Cromignon, une passion avant tout

Delphine pensionnaires hotel canin 2018

S’occuper des animaux ne s’improvise pas ! Tout comme lorsque l’on souhaite enrichir sa jolie famille d’un poilu ou d’une boule de plumes. Cromignon ne s’est pas créée en un jour, ni sur un simple coup de tête. Bien au contraire…

L’aventure commence en 2010

Il faut remonter fin des années 90 pour trouver l’origine de Cromignon. Alors étudiante, Delphine, grande passionnée des animaux, rejoint une entreprise prestigieuse de garde d’animaux à Paris. Elle aura même l’honneur de prendre soin de Bouddha, le labrador de Dany Boon. Cette première expérience professionnelle conforte en elle une vocation pour ce métier. Et ne fait que confirmer sa passion pour les animaux.
C’est quelques années plus tard, alors qu’elle vient s’installer dans le Périgord, que Delphine décide de construire une structure qui lui ressemble pour accueillir comme il se doit les futurs hôtes de ce qui sera, dès 2010, Cromignon.

Une histoire de famille

Delphine n’est pas la seule à affectionner les animaux. Au sein de l’hôtel Cromignon comme dans la maison familiale, les animaux font pleinement partie de la famille. Laly, Kassy, Tom, Franck et Delphine apprécient passer de longs moments en leur compagnie. Sur les terres de Cromignon comme dans l’enceinte de la maison, cheval, moutons, poules, chienne et minettes vivent en totale harmonie.